L’équipe du restaurant scolaire prépare tous jours des menus variés et équilibrés, élaborés avec une diététicienne en privilégiant les produits locaux et de saison.
Les repas sont préparés sur place par une équipe investie et engagée. Le restaurant scolaire sert les repas en temps scolaire mais aussi pendant les vacances dans le cadre du centre de loisirs.
L’équipe s’investit aussi dans l’organisation des repas thématiques en proposant des menus adaptés et lors d’événements spéciaux en lien avec l’équipe d’animation.
Dans la continuité de la démarche éco citoyenne menée par la commune, le restaurant scolaire prépare aussi les goûters des enfants dans le cadre de l’accueil de loisirs périscolaire (Alaé).