Le maire
Jean-François SOTO

Les adjoints
Olivier SERVEL
Urbanisme et droit des sols
Grands travaux, aménagement des espaces publics et amélioration du cadre de vie
Sécurité, tranquillité publique
Correspondant défense
Conseil d'exploitation de la régie d'électricité

Joëlle SOREL
CCAS - EHPAD - Centre social le Mescladis
Services à la population, médiation, proximité
Gestion du parc immobilier social
Politique jeunesse et conseil Municipal des enfants

Philippe LASSALVY
Gestion des salles communales et de l'espace de la Meuse
Traditions locales et patrimoine immatériel
Evenements mémoriels et institutionnels
Référents réunions de quartier
Salubrité publique, propreté de la ville et travaux du quotidien
Cimetière
Marché du samedi

Tiphaine COMBY
Aménagement de la ville
Relations avec les associations sportives
Communication, jumelage

Olivier NADAL
Finances communales et relations avec l'administration scolaire

Véronique DURAND
Revitalisation du centre ville / attractivité commerciale
Relations avec les associations de professionnels / Foire tarditionnelle

Serge FALZON
Culture
Relations avec les associations culturelles
Environnement et transition énergétique et écologique
Relations avec les associations environnementales

Les conseillers municipaux délégués
Steve HORVILLE

Magalie RODRIGUEZ

Les conseillers municipaux
Marcel CHRISTOL

Michel BLANES

Martine LABEUR

Marie-Hélène DELTORT

Zohra BOUCHIGHA

Dominique RAYNARD

Annie FARRET

David AUSILIA

Ludovic NAVAS

Emilie SOLE

Dorothée NAXARA

Nicolas DEPOIX

Barbara GARCIA

Romy VEZINHET

Anthony SANCHEZ

Edouard CREPIN

Dominique BOULOUYS

Alexandra POUCET

Amélie DREVET

Expression libre
L’évidence du terrain
À Gignac, nous ne faisons pas de la politique de salon. Nous faisons la ville.
Certains s’épuisent dans les mots, nous préférons les projets concrets. Notre boussole, c’est votre quotidien :
- C’est le nouveau scanner, première étape décisive qui ouvre la voie à un plateau technique médical de pointe à deux pas de chez vous.
- C’est la nouvelle crèche, pour offrir à nos familles et à nos tout-petits un accueil de qualité dans un environnement serein.
- C’est la nouvelle gendarmerie, qui s’ancre dans notre paysage comme un repère de service public accessible.
- C’est le plan « Gignac 2040 », qui dessine un horizon où la dynamique vers l’avenir ne sacrifie jamais l’âme de notre cité.
Mais l’ambition pour Gignac vaut plus que pour elle seule. Elle se joue aussi à l’échelle de la Vallée de l’Hérault. Notre ville-centre doit rayonner pour mieux servir le territoire. C’est tout le sens de la candidature de Jean-François Soto à la présidence de notre intercommunalité. Fort de son expérience et d’un bilan reconnu, il porte la voix de Gignac avec une influence qui bénéficie à tous.
Notre majorité n’est pas un confort, c’est un moteur. Elle nous permet d’aller plus vite, plus loin, et surtout de rester concentrés sur l’essentiel : vous.
Nous laissons les débats lointains à ceux qui n’ont rien à proposer localement. Nous, nous restons à l’écoute du vent dans nos vignes, du pas des Gignacois sur nos places et de la trajectoire que nous traçons ensemble.
Le temps est à l’action. Il est beau, il est grand, il est Gignacois.
Poursuivons notre trajectoire positive.
Le Groupe Majoritaire « Pour Gignac »
Notre mission : vous représenter
Nous tenons tout d’abord à adresser nos sincères remerciements à toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance. Ce mandat nous engage et nous avons la volonté d’y répondre pleinement.
L’une des raisons essentielles de notre engagement est de construire des solutions avec les Gignacoises et les Gignacois. Rien ne doit se faire sans eux! Tout doit se faire avec eux!
C’est dans cet esprit, et en application de l’article L2121-27 du CGCT, que nous avons d’ores et déjà formulé une demande de mise à disposition d’une salle afin d’être au plus proche des habitants et de pouvoir y tenir des permanences régulièrement.
Tout au long de la campagne, nous avons défendu plusieurs projets structurants pour notre commune. Nous continuerons à les porter avec conviction. Ils seront présentés et soumis au conseil municipal, car nous croyons profondément au débat, à la transparence et à la décision collective.
Au-delà de ces projets, c’est une vision que nous souhaitons défendre : celle d’une démocratie locale vivante, transparente, participative et respectueuse de chacun. Cette ambition n’est pour nous pas un slogan , c’est un engagement !
Nous nous engageons à être présents, assidus et pleinement investis dans les travaux du conseil municipal. Nous serons là pour représenter les Gignacois avec sérieux, constance et fidélité.
Vos élus « l’avenir de Gignac vous appartient »
Pour nous contacter :
- sur Facebook : L’avenir de Gignac vous appartient
- par mail : amelie.drevet34@gmail.com